The Mima'amakim Forums » General

observations sur la découverte et

(1 post)
  • Started 11 months ago by haorenjia
  1. haorenjia
    Member

avait été introduite en Europe avant ma visite au Japon en 18(30. Les individus qui végétaient dans nos jardins ne produisaient que des fleurs femelles; et par cette cause, nous n'avions jamais eu l'opportunité d'en observer les riches bouquets de baies, d'un vif rouge corail, qui ont été tant admirés à South Kensington, à l'occasion citée ci-dessus. Je me suis souvent étonné de voir que toutes nos plantes étaient de cette catégorie, et je ne puis expliquer cette circonstance que d'une seule manière. Il est probable que la première plante, et peut-être la seule qui arriva jamais en Europe de 1783 à 1861, était femelle, et que c'est d'elle que sont issues toutes celles de nos jardins. L'acquéreur d'un Aticuba dans un jardin japonais re?oit beaucoup plut?t uue femelle qu'un male, et cela par une raison bien simple : c'est que les Japonais prisent beaucoup la beauté des baies de celle-ci, et qu'en conséquence, ils la cultivent plus volontiers que le male qui n'en porte pas." Souvent ils arrachent les plantes sauvages dans les bois ou sur les versants des collines, pour les transplanter dans leurs jardins, où ils les ont sous la main pour jouir de la beauté des fruits pendant la maturité. Ceci explique l'introduction de la plante femelle dans nos jardins sans Louis Vuitton Bagagesson compagnon, et la première qui le fut, nous le supposons, aura été enlevée dans quelque jardin (japonais!), où elle était cultivée pour l'amour de ses fruits. Comme il n'y avait pas de plante male dans le paysx>ù elle arriva, elle cessa nécessairement de produire des fruits; et c'est donc d'elle qu'ont été tirées toutes celles qui ont orné nos jardins depuis 80 ans, et élevées non par reproduction, mais par division. Telle est ma théorie (pensée!); je puis être dans l'erreur, mais le sujet n'est pas de grande importance.? Je présenterai maintenant quelques observations sur la découverte et

Posted 11 months ago #

RSS feed for this topic

Reply

You must log in to post.

19,078 posts in 18,404 topics over 49 months by 799 of 2,684 members. Latest: jimmyking0523, violazora010, dreamsunshine19